Bonnes adresses, Cherbourg, Cotentin, coup de coeur, Pâtisserie-Boulangerie
2 commentaires

Cours de pâtisserie chez Jean-François Foucher

Il y a quelques semaines maintenant, j’ai pu assister à un cours de pâtisserie par l’un des 10 meilleurs pâtissier de France, récemment installé à Cherbourg : Jean-François Foucher. Au programme de ce cours : les pâtisseries (tartes et gâteau) à base de fruits.

photos-blog01

photos-blog02
Nous avons donc réalisé en 3 heures : 1 baba aux abricots, une charlotte aux fraises, une tartelette aux fraises et un gâteau basque.

Je n’ai pas encore pu refaire ces recettes à la maison, mais il le faudrait !!
En tout cas j’ai bien apprécié le cours et je peux vous dire que les pâtisseries ramenées à la maison on satisfait tout le monde !

photos-blog03

La Pâtisserie Jean-François Foucher
12, rue au Fourdray
50100 Cherbourg

www.patisserie-foucher.com
Pour toute réservation:
Tel : 02 33 94 82 35
Email : contact@patisserie-foucher.com

2 commentaires

  1. Pingback: Le Café des Halles | Pause{s}

  2. Ha ha, je reconnais la main de mon homme, qui y était ce jour-là avec une de nos filles ! ^^
    C’était delicieux en effet, et on a deja remis en oeuvre certaines recettes et techniques à la maison, ainsi que celles rapportées d’un autre cours auquel j’avais assisté précédemment (bonbons, et aussi verrines).

Laisser un commentaire

