Culture
Laisser un commentaire

Lisa Leblanc en concert dans la Manche

Je voulais revenir sur cet évènement qui a eu lieu au début du mois d’avril. Mais avant cela il faut que je revienne quelques mois en avant pour que vous compreniez.

Vous l’avez vu, je suis allée au Canada l’année dernière, nous y avons découvert Lisa Leblanc, une artiste acadienne. Elle remporte le 1er prix France Inter et j’apprends ainsi qu’elle donne quelques dates en France. J’ai voulu voir où elle venait en me disant que peut être, avec un petit peu de chance, elle passerai à Caen … manque de chance ni à Caen, ni à Hérouville St Clair, ni à Saint-Lô où généralement les artistes passent.

… Mais (car il y a bien sûr un mais), je vois quand même dans la liste des concerts un « (50) », en regardant le plus près je me rends compte qu’elle fait un concert dans la salle polyvalente de Saint-Martin-de-Bréhal, juste avant de faire le Bataclan … dans cette petite salle de 400/500 pers. Je saute sur mon téléphone, je veux en être sûre donc je les appelle. Après quelques minutes avec la personne que j’ai au bout du fil, j’apprends que c’est bien elle qui passe, que les places sont à 14€ et qu’on peut réserver ! Ô joie, je réserve deux places immédiatement.

Le jour J arrive, la salle n’est pas facile à trouver, c’est assez mal indiquée quand on ne connait pas, mais comme les personnes se garent on la repère comme cela. Nous suivons également les gens car l’entrée n’est pas devant mais sur le côté. Et heureusement que j’avais réservé car c’était complet !!

On s’installe et attend que cela commence…. cela commencera assez tard … 22 heures ! Mais quel concert, c’était super !! Le fait que ce soit une petite salle donne une ambiance complètement différente et je suis très contente de ne pas avoir raté cela. Le son était bon, l’organisation très bien, les bénévoles qui gèrent la salle font un excellent travail et je voulais les remercier et les faire connaître par cet article. Non seulement pour proposer des artistes de ce niveau pour un petit village, ils ont du mérite. Mesdames et messieurs, merci pour ce moment ! Bravo !

lisaleblanc-01

Renseignements :

Salle Polyvalente – St Martin de Brehal
place Monaco
50290 St Martin de Brehal

 

Tarif plein : 14€
Tarif réduit (étudiants, CE, ayant droit) : 12€
Enfant (moins de 14ans) : 5€

Réservation par téléphone au 02.33.91.96.93 ou par mail à : brehal.animation@ville-brehal.fr

voir leur page facebook

Laisser un commentaire

