Cotentin, Vue de ...
2 commentaires

Bye Bye 2014… bonjour 2015

Nous voilà en 2015, je ne peux que vous remercier pour cette merveilleuse année qui vient de se terminer et vous souhaitez à tous une très bonne année remplie de petits moments simples et savoureux, de balades et de découvertes de notre belle région et de partager encore et toujours.

J’ai réalisé au cours de cette année de superbes rencontres, je pense à Lait Douceur, C&Choux, Les Filles du Bord de Mer, Cyrille de la Petite Folie, Gilles de CocoShop, Soraya et Christophe de Bento Resto, Morgane et tous les autres. Je souhaite en réaliser autant cette année et continuer à vous les faire partager.

Je vous remercie pour tous vos gentils mots que vous me laissez ici, par email ou sur ma page facebook. Je vous laisse aujourd’hui avec un petit recap photo de l’année qui vient de s’écouler en vous en promettant autant pour cette année !

 

bilan2014-01 bilan2014-02 bilan2014-03 bilan2014-04 bilan2014-05 bilan2014-06 bilan2014-07

2 commentaires

  1. Bonne annee à toi aussi! J’adore ton blog (mais mon Français est trop mauvais pour commenter toutes tes articles) 🙂
    Dani

Laisser un commentaire

