Caen, Normandie, Street Food
2 commentaires

Festival Beauregard 2015

Quand j’étais au club photo de Tourlaville, nous avions l’habitude de terminer l’année en assistant au festival des Art’zimutés à Collignon pour prendre des photos que l’on donnait ensuite à l’association organisatrice. Cela me manquait en cette période de festivals et du coup j’ai osé (sans trop y croire) faire des demandes d’accréditation pour 1. les Art’zimutés et 2.Beauregard, pour pouvoir prendre et diffuser des photos sur place.

Bon pour les Art’zimutés, j’attends toujours leur retour (oui je sais c’est passé…. ils me répondront peut-être pour l’année prochaine). Par contre Beauregard m’ont recontacté et après avoir répondu à leur question et expliqué que c’était pour ce blog (et donc pour vous), j’ai eu un retour positif !!!

Nous voici donc en route pour le festival Beauregard, ce sera la seconde fois où je m’y rendrai. Ne pouvant pas nous déplacer le samedi, nous y avons été le dimanche et même si nous avons raté Sting et Florence & the Machine, nous avons quand même pu avoir la chance de voir Asaf Avidan, Benjamin Clementine, Django Django, Etienne Daho et le grand Lenny Kravitz.

Asaf Avidan était vraiment super, mais la médaille revient à Lenny Kravitz qui a vraiment mis le feu à la scène avec ses musiciens, une belle complicité est établie entre eux, nous avons eu droit à de beaux solos. Mais également avec un beau moment lorsqu’il a fait monter un petit garçon sur la scène.

Et puis j’adore l’espace façon « street food » au sein même du festival, j’y ai retrouvé le Greedy Guts avec son stand ÔGreedy où je me suis pris un super curry de légumes. Miamm miammm.
Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Voici donc les photos en espérant qu’elles vous retransmettront l’ambiance de ce beau festival.

 

beauregard2015-01

beauregard2015-02

beauregard2015-03

beauregard2015-04

beauregard2015-05

beauregard2015-06

beauregard2015-07

 

Merci à l’équipe en charge de nous accueillir au Festival, dont Ambroise, la community manager, qui était mon contact.

 

plusderenseignements

 

Château de Beauregard
Route de Ouistreham
14200 Hérouville Saint-Clair
Normandie

Le festival est organisé par le Big Band Café et Myster Black
infoline 02 31 47 96 13
john@festivalbeauregard.com

Site internet : www.festivalbeauregard.com

 

2 commentaires

  1. très belles photos! j’adore ce festival!
    tiens tiens… moi aussi j’attends encore la réponse des Artzi! ils ont manqué 2 super blogueuses, dommage pour eux lol!! 😉

Laisser un commentaire

