Bonnes adresses, Cotentin, le Val de Saire, Restaurants, Très bon
Laisser un commentaire

Cap sur la Bisquine

Rien de mieux pendant l’été que de se balader le soir le long d’un petit port de pêche, déambuler tranquillement et passer devant un restaurant, s’arrêter lire la carte et se dire qu’on pourrait y manger s’il y a de la place. On a de la chance, une table vient de se libérer, nous nous installons donc à la Bisquine !

Situé sur le port de Saint-Vaast-la-Hougue, nous avons une superbe vue sur les voiliers au repos et la terrasse est bien protégée en cas de vent ou de mauvais temps.

Nous commençons directement par le plat, je dois vous avouer que dès que j’ai vu l’ardoise je savais déjà ce que je prendrais, pas besoin de carte, je prends directement le dos de cabillaud sauce citron-gingembre et polenta croustillante aux légumes. Rien que cela … l’eau me monte à la bouche.

Pour le dessert, on nous propose également pour le dessert du jour, une panna cotta au lait de coco et fraises du pays… comment résister ?!

 

la-bisquine-01

 

Et franchement, je n’ai pas regretté, nous nous sommes régalés ! Ce restaurant est sans prétention, simple et tellement bon ! Le poisson très bien cuit, des légumes fondants, une polenta avec du goût et un dessert gourmand à souhait !
Je ne le connaissais pas, je n’en avais jamais entendu parlé … mais pourquoi ?!

 

C’est vraiment une très belle découverte, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

la-bisquine-02

 

Tarif : Excellent rapport qualité/prix : entrée du moment à 7,50€ ; plat du moment aux environ de 20€ ; 5,50€ à 6€ le dessert ; les galettes entre 3€ et 10,80€ ; menu terroir à 25€ et menu enfant à 8,90€

 

J’ai aimé : la simplicité et la gourmandise des plats servis ; la gentillesse des propriétaires mais gros coup de coeur pour la serveuse ! Elle nous a fait rire ! Nous avons vraiment passé un bon moment.

 

la-bisquine-03

 

 

plusderenseignements

Restaurant la Bisquine
33 Quai Vauban
50550 Saint-Vaast-la-Hougue

Téléphone :02 33 23 95 82

Site internet : www.labisquine-saintvaast.com

 

Laisser un commentaire

