Bon, Bonnes adresses, Cherbourg, Cotentin, Restaurants
11 commentaires

Passez à Autre Chose

 

Cette petite sandwicherie porte bien son nom, elle se cache au fond de la rue de la paix… la rue aux kébabs et se veut de nous proposer Autre Chose ! C’est d’ailleurs étonnant de la trouver là. Et il est dommage que ce quartier soit un peu à l’abandon car placée entre la boutique « Champ Libre » et le Parc Emmanuel Liais, elle a toute sa place : l’endroit est tout petit, clair et agréable.

Il s’agit d’une petite cantine ouverte il y a un an environ, avec de petits plats et gâteaux 100% fait maison: chaque midi un plat du jour est élaboré par la propriétaire, des sandwichs sont confectionnés sur place (dont le panini saumon-sauce aux herbes plébiscité par le Petit Futé), des salades sont faites selon vos envies et en direct et trois nouveaux desserts sont proposés.

 

Autre-Chose-1

 

 

Ce midi, j’opte pour la salade, car Lydie est la seule à proposer  sur ses salades (si on le souhaite) de mettre des pousses de légumes. C’est assez rare sur Cherbourg alors forcément je tente. Mon accompagnatrice prendra le plat (chaud) du jour : des tagliatelles au poulet.

 

 

Autre-Chose-2

 

tarif : formule panini + boisson + dessert (6,50€) / formule plat du jour + boisson (froide ou café) + dessert (10,50€) / formule salade + boisson + dessert (9€)

 

plusderenseignements

Autre Chose
28, rue de l’Union
50100 Cherbourg-Octeville

Ouvert le lundi de 9h30 à 15h30 et du mardi au samedi de 9h30 à 16h.

11 commentaires

  1. Francine Pin dit

    J’ai fait une tentative hier midi avec une amie mais c’était complet et pour cause, il y a 8 places assises ! Donc un petit conseil: évitez les horaires de pointe ! Mais je referais une tentative ….

  2. prieto Nicole dit

    c’est toujours un vrai plaisir d’y aller et qu’est-ce qu’on se régale! très bonne adresse!

  3. de vrais sandwichs fait maison, à la demande, ultra frais (pour ma part saumon (découpé devant moi) oeuf, champi salade, carottes rapées excellent; Gâteau maison, carafe d’eau gratuite (oui ça se perd). La petite dame super gentille, chaleureuse, accueillante, disponible, blagueuse… ça fait du bien; ah oui aussi: être assis, au chaud avec le chat qui ronronne… tout le monde est bien, et certains client semble y avoir fait leur cantine: car oui plat du jour sur commande! merci Madame fort sympathique !

    • J’ai l’impression d’avoir déjà lu cela quelque part. Merci de votre retour que ce soit ici ou sur facebook, cela me fait toujours très plaisir de voir que ces adresses vous ont plu à vous aussi !
      Très belles fêtes de noël !

  4. Véronique dit

    Pour la première fois hier midi je m’y suis rendue. Quelle agréable surprise. Petit établissement fort agréable. On voit tout de suite que se sont les habitués qui fréquentent le lieu. Lydie, est, tout comme les personnes qui se restaurent, très sympathique. Ambiance très, très conviviale. Vu le nombre restreint de place, j’ai partagé ma table avec une autre personne. Tout le monde se connait se fait la bise ou se serre la main quand quelqu’un arrive. Tout est frais et préparer à la demande. Certains des plats et ou desserts sont fait avec les produits de sont jardin. Les parts sont généreuses et pour un tarif comme on ne trouve plus. Je me suis REGALEE. Un petit resto de quartier fort agréable, sympathique et convivial. Dommage qu’il n’y est pas de service le soir, j’y serais bien venu avec mon compagnon. QUE DEMANDER DE PLUS.
    UN GRAND MERCI.

    • Bonjour Véronique, que j’aime ce genre de message ! Cela me fait vraiment plaisir de voir que vous avez apprécié votre repas., je suis ravie si j’ai pu vous faire connaître cette petite adresse qui mérite d’être connue.
      Merci à vous

Laisser un commentaire

