Cotentin, Culture, Marais de Carentan, Visites
Laisser un commentaire

Mange ta Soupe 2015

Une soupe et au lit !! Non une soupe et …. une autre soupe ! Encore une jolie session du festival Mange ta Soupe à Carentan avec pour thème cette année la carotte !

Cette année encore des conférences, des expositions, la diffusion du film documentaire « Ceux qui sèment », des concours et dégustation de soupes, ventes, ateliers de cuisine, randonnées, etc… Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

Mon emploi du temps cette semaine là ne m’a pas permis d’assister à tout ce que j’aurais voulu malheureusement, je vous mets donc quelques photos prisent lors de ma visite du dimanche après midi en espérant que cela vous mette l’eau à ma bouche !

 

Mange-ta-soupe2015-1
Mange-ta-soupe2015-2
Mange-ta-soupe2015-3
Mange-ta-soupe2015-4
Mange-ta-soupe2015-5

 

Si vous l’avez raté cette année, ne le loupez pas l’année prochaine !

A relire : l’éditorial par Dominique Hutin !

 

 

plusderenseignements

MANGE TA SOUPE !
Mairie de Carentan
Boulevard de Verdun
50500 CARENTAN

tous les ans en octobre

email : mangetasoupe.carentan@gmail.com
site internet : www.mangetasoupe.eu
voir leur page facebook

 

 

 

Laisser un commentaire

