Baie du Mont Saint Michel, Cotentin, Mont-Saint-Michel, Normandie, Visites
3 commentaires

La grande marée

 

Retour sur mon petit séjour sur le Mont-Saint-Michel.

Comme je vous le disais dans le dernier article, nous devions nous retrouver à 8h00 devant l’hôtel pour aller observer la grande marée.

J’avais une vue imprenable sur l’entrée sur le Mont et sur la baie. Alors, avant de descendre, j’ai pris le temps d’observer depuis la fenêtre de ma chambre, les gens qui attendaient patiemment que le chemin se dégage pour accéder au Mont.

 
 

reveil_mont-1
reveil_mont-2
reveil_mont-3

 

Le temps est encore mitigé, mais cela donne des teintes magnifiques au ciel. Tout est calme, on n’ose faire de bruit. Je prends mes photos, prépare mon sac photo et je sors de ma chambre pour voir le spectacle de plus près avec les autres membres.

 

 

reveil_mont-4
reveil_mont-5
reveil_mont-6
reveil_mont-7

 

Un bon petit-déjeuner et on poursuit notre visite, prochaine étape : la visite du Mont et de son Abbaye !

 

 

Je remercie  le groupe La Mère Poulard et l’agence Médiaventilo pour ce repas et la nuit sur le Mont Saint-Michel.

 

plusderenseignements

 

Auberge la Mère Poulard
Grande Rue – BP 18
50170 Le Mont-Saint-Michel
Tél : +(33) 2 33 89 68 68
email : reception@merepoulard.com

www.merepoulard.com

www.lemontsaintmichel.info

3 commentaires

  1. Pingback: Un p’tit tour sur le Mont | Pause{s}

Laisser un commentaire

