Bonnes adresses, Cherbourg, Cotentin, coup de coeur, Restaurants, Très bon
8 commentaires

Mix Salad’Bar

 

Je vous emmène aujourd’hui dans ma petite cantine, l’une des adresses où je me rends le plus souvent : Mix Salad’Bar.

Ouvert il y a plusieurs années, c’est une adresse idéale pour un repas sain et différente des autres cantines. Vous l’avez deviné à son nom, Mix Salad’bar est non seulement une saladerie au concept nouveau, on y trouve plus que cela : des verrines ou cakes l’été et des plats chauds l’hiver, gratins, soupes, des wraps et des desserts maisons tout aussi sains.

 

 

mixsaladbar-01

mixsaladbar-02

 

 

Le concept de la saladerie est de composer sa propre assiette à partir de plusieurs mélanges, le tout étant bien entendu préparé maison, froid et même du chaud l’hiver. Mélange de courgettes-emmental, piémontaise, houmous, poulet-ananas, riz et petit-pois, etc… il y en a pour tous les goûts !

On finit sa composition avec la sauce, maison également bien entendu, la moutarde-fromage blanc ou la balsamique-miel faisant parties de mes préférées.

 

 

mixsaladbar-03

 

 

Bien loin des traditionnelles salades césar, ou celles au camembert que l’on trouve dans les brasseries  traditionnelles, ici on ne mange jamais la même salade et je m’amuse à prendre en photo à chaque fois le plat toujours très coloré que je me suis composée. Vous avez pu ainsi suivre plusieurs de mes salades sur mon compte instagram.

Une adresse idéale pour un repas simple, rapide et délicieux et qui plaira encore plus si vous êtes/vous déjeunez avec un(e) ami(e) végétarien(ne).

 

 

 

mixsaladbar-04

 

tarif : petite salade à 6,50€ – salade normale à 9€ – grande salade à 11€ – formule salade à partir de 10,50€ avec de l’eau et un dessert – formule de saison avec une mini salade + un petit plat + eau + dessert à 14,50€

 

 

plusderenseignements

Mix Salad’Bar
à l’angle de la rue Tour Carrée et de la place de la Révolution
50100 Cherbourg-en-Cotentin
Tél. : 02 33 04 78 26

Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 15h.

8 commentaires

  1. juliefrenchcaencaen dit

    Superbes photos, très lumineuses comme tjs ! C’est un endroit que j’aime bcp, et ça fait d’ailleurs un moment que je n’y suis pas allée !! 🙂

    frenchcaencaen.net

Laisser un commentaire

