Bon, Bonnes adresses, Cotentin, Restaurants
3 commentaires

le Goéland 1951

 

C’est l’endroit dont tout le monde parle en ce moment, Le Goéland 1951, très actif sur les réseaux (facebook et instagram) ils ont su se mettre en avant pour faire parler de leur petite entreprise.

Après l’actualité qui ont eu autour ces derniers temps, c’est agréable de le voir réouvrir. Surtout que l’endroit a son charme : au bout de la pointe de Jonville, face à Saint-Vaast et l’île Tatihou, on a la chance de pouvoir se pose, boire ou déguster de bonnes tapas avec une vue incroyable. Et avec la mer à ses pieds, que voulez-vous de plus ?

On ne sent presque en vacances !!

 

legoeland-01
legoeland-02

 

 

Il fait super beau, nous nous posons justement pour déjeuner et, histoire de se mettre en appétit, nous commençons avec une assiette de tapas, 3 propositions sont faites : celle du jour, la fromagère et celle à la charcuterie. Celle du jour est composée de plusieurs rillettes (de la mer, aux poireaux et un caviar de tomates).
 

 
legoeland-03
legoeland-04

 

Mamamiammmm délicieux ! Celle à la tomate, superbement relevée était ma préférée. Cela nous a mis l’eau à la bouche, nous commandons nos plats, la carte est simple : un plat du jour, un burger, une salade.
 

 
legoeland-05
legoeland-06

 

Le plat du jour était un parmentier de lieu noir et, vous comprendrez vu le temps et ce, malgré que ce soit un de mes plats préférés, que j’ai plutôt opté pour la salade (besoin de fraîcheur). La salade, justement était au poulet, abricot et amande, originale dans son genre.
 

 
legoeland-07

 

Les plats arrivent, le burger est généreusement garni avec sa dose de frites maison, ça se voit. Par contre la salade je suis un peu déçue par la quantité, il y a un peu de poulet et un abricot en morceaux sur le dessus sur un beau lit de salade, point. Malgré cela elle est très bonne ( et belle!!) Toutes ces couleurs ça donne envie, elle me donne la fraîcheur dont j’avais besoin.
 

 
legoeland-08
legoeland-09
legoeland-10

 

 

Pas le temps de prendre un dessert, malheureusement, car je dois retourner travailler. Mais je ne manquerai pas d’y retourner et de tester un de leur plat maison qui me font saliver à chaque fois.
 

 
legoeland-11

 

tarif : 12€ la salade, 13,50€ le plat du jour

Et suivez leur actualité, ils organisent tout un tas de concerts, soirées … à ne pas rater !!

 

 

plusderenseignements

Le Goëland 1951
82 Route du Phare
50760 Reville

téléphone : 09 72 83 94 07

Ouvert du 1er juin au 1er octobre 7j/7, « et pleins de jours en plus »
de 10h00 à 01h00

Publicités

3 commentaires

  1. Sybil dit

    Encore une belle adresse semble t’il – déco sympa, belle vue, et des tapas appétissants – que je vais devoir tester… La vie est dure 😉 merci !

  2. Pingback: Festival Traversées Tatihou 2016 🎶 - C'est beau la Manche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s