Bonnes adresses, Caen, Normandie, Restaurants, Très bon
4 commentaires

Déco room Café

 

Déco room café, j’en entendais parler depuis un petit moment et puis un jour j’ai eu deux rendez-vous à Caen, avec à peine 1h entre les deux, juste le temps du déjeuner… un signe !

Leur spécialité ? le café ! Ils sont pas peu fier de nous confectionner ‘le meilleur des cafés‘ avec leur machine Marzocco. Mais ils font aussi à manger en salé et sucré, une petite cantine avec de bons petits plats tout simples, mais qui donnent très envie.

 
 
decoroom-1
decoroom-2
decoroom-3

 

 

Me voilà arrivée devant le café, à première vu qui penserait qu’il y a un café ici, l’été peut être que les tables s’invitent dans la rue, aujourd’hui le temps est au gris, un peu frais, les rues sont vides et tout fait un peu fermé, on va rentrer se mettre au chaud.

 

 

decoroom-4

 

 

Un peu surprise en rentrant, on voit directement le mur tableau que l’on voit partout en photo sur facebook et instagram mais c’est tout tout petit, plus que ce que je m’imaginais, il y a 5 petites tables et j’ai de la chance il en reste 1 pour moi.

C’est cosy, je m’installe tranquillement, un peu proche de mes voisines mais bon, c’est ça de préférer les petits endroits.

 

 

decoroom-5
decoroom-6

 

Sur la carte comme je vous le disais on est dans le simple avec seulement quelques propositions mais dans le bon et bien fait : sandwiches, tartines (la tartine avocat est un délice avec son gros sel, ses épices et son pain), salades (dans des bocaux, j’adore, il faudra que je revienne en goûter une), soupes et plat chaud, le tout fait le jour même avec des produits frais et des recettes maisons.

Côté dessert on se régale avec des cookies, cheesecakes ou encore un petit carrot cake.

 

 

 

decoroom-7

Le tout avec un bon rapport qualité prix, n’hésitez pas si vous avez un peu de temps, allez-y !!

 

tarif : 4€ la tartine d’avocat et 4,50€ la soupe

j’aime : cette tartine avocat …. miammmm trop bon ! Et la soupe carotte thaï, je n’ai pas pu résister à y goûter!!

 

 

plusderenseignements

 

Déco room Café
14 Rue Saint-Laurent
14000 Caen

téléphone : 02 31 38 99 62

ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h00

wifi gratuit

4 commentaires

Laisser un commentaire

