Bon, Bonnes adresses, France, Paris, Restaurants, Visites
5 commentaires

Folks and Sparrows

 

 

Aujourd’hui on part un peu, direction Paris où nous nous arrêtons pour une petite pause déjeuner chez Folks and Sparrows.

Lors d’un de mes séjours sur la capitale, j’ai rencontré l’instagrammeuse MelleCoton et nous nous étions données rendez-vous dans cette adresse qu’elle affectionne particulièrement.

 

folksandsparrow-01
folksandsparrow-02

J’arrive la première me permettant de faire le tour tranquillement.

Lorsqu’on rentre, on tombe sur cette grande table en bois qui est magnifique et sur laquelle on a immédiatement envie de se poser.
 
 

folksandsparrow-03
folksandsparrow-04
folksandsparrow-05

 

Une des particularités ? Leurs sandwichs sont enveloppés dans du papier kraft, la petite touche en plus avec une petite fleur, facile à repérer.
 
 

folksandsparrow-06

 

 

L’endroit est petit, sobre et simple, bref folks ! Le sol magnifique et une étagère remplie de victuailles (plus alléchantes les unes que les autres) fait face à la table. Attention il y a peu de places !

 
 

folksandsparrow-07

 

En face de nous la vitrine avec les mets préparés pour le midi : mini quiches, bagels, sandwichs et je ne parle même pas des desserts : cheesecake, cake pistache framboises, cookies. Nous avons l’embarras du choix ! Sachant que tout est fait sur place bien sûr.
 
 

folksandsparrow-08
folksandsparrow-09
 

L’endroit est assez bobo, le sandwich très bon malgré un prix qui pour moi reste assez cher, heureusement qu’il s’agit de bons produits avec, par exemple, du véritable jambon de Paris et un savant mélange de pickles et légumes frais.
 
 

folksandsparrow-10

 

tarif :  sandwichs à partir de 7,50, formules 9,90 à 14,50 € et desserts à 4 €.

sur place ou à emporter

 

plusderenseignements

Folks and Sparrows
14, rue Saint-Sébastien
Paris (75011)
tél. : 09 81 45 90 99
métro : Saint-Sébastien-Froissart, Richard Lenoir

5 commentaires

  1. Oh la la … Souvenirs souvenirs ❤ (j'ai fait moi aussi une petite pause dans cet endroit délicieux lors de mon dernier séjour à Paris. Le petit serveur est d'une gentillesse !!! Après, j'ai traversé l'avenue et j'ai fait un petit tour chez Merci 😉 ) As tu rencontré le très "folks" patron ?

Laisser un commentaire

