Cherbourg, Cotentin, coup de coeur
2 commentaires

Belle année 2017

Après quelques jours de repos, je reprends le chemin du blog ! Et je commence en vous souhaitant mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Je voulais vous remercier tous, vous qui me suivez, qui me laissez ou non des  messages, qui échangez avec moi. C’est toujours un immense plaisir de voir que vous avez découvert un lieu, une adresse, que vous y avez emmené des proches et que vous avez passé un bon moment.

Ce blog a pour but de partager et je pense que cela fonctionne pas trop mal. De ce fait (désolée) mais il n’y aura pas de bonnes résolutions en 2017, je garde le cap et continue sur ma lancée pour vous proposer encore et toujours de découvrir le Cotentin et la Normandie.

Encore merci, 2017 sera gourmand !

2 commentaires

  1. De nouveau, belle et heureuse année, que tes rêves les plus fous ou les plus modestes se réalisent!
    A bientôt j’espère 🙂

  2. RABOT Damien dit

    Bonjour, merci pour vos voeux.
    Je vous souhaite moi aussi, ainsi qu’à vos proches, une très heureuse et douce année 2017. Et merci aussi pour votre blog qui me permet de très belles découvertes.

Laisser un commentaire

