Bonnes adresses, Caen, coup de coeur, Normandie, Normands en Cuisine, Restaurants
Laisser un commentaire

Fragments

 

L’ouverture en septembre 2018, de Fragments, ce nouveau restaurant caennais, est loin d’être passé inaperçu. Clément Charlot, le jeune chef de ce petit restaurant a bien fait parler de lui, d’abord à travers sa démarche, mais en plus de cela, le chroniqueur-journaliste-gourmet François Régis Gaudry est venu peu de temps après et a fait une chronique dans L’Express et dans son émission du dimanche matin sur France Inter, On va déguster.

 


 

 

Alors lorsque nous recherchions de jeunes chefs et nouveaux restaurants qui ouvraient pour la conception du premier numéro de Normands en Cuisine, cela nous a semblait très intéressant de lui laisser la parole, de nous expliquer sa vision de la cuisine, son parcours…

 

 


 

 

Retrouvez donc pendant tout l’été l’article qui découle de nos rencontres et échanges dans le Hors-série de Normands en Cuisine (en kiosque jusqu’au mois de septembre ou disponible en ligne ici). Mais surtout, vous aurez en plus, cinq recettes élaborées par le chef Clément Charlot que vous pourrez refaire à la maison.

 

 

 

Merci à Clément, ainsi qu’à ses acolytes de leur accueil, ce fut de très bons moments et j’espère que mes photos vous donneront envie d’aller tester ce restaurant.

 

 

restaurant Fragments
2 Rue Léon Lecornu
14000 Caen

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s