Bon, Bonnes adresses, Cotentin, coup de coeur, Marais de Carentan, Normands en Cuisine, Restaurants
Laisser un commentaire

La Clé du Bonheur

 

Pour le magazine Normands en Cuisine, il a fallu trouver de petites adresses, toute simple en apparence, mais dont l’ambiance, la démarche et/ou encore les propriétaires ont fait de l’endroit un lieu atypique. Suivant depuis quelques temps le coupe que forme  Lidwine & Rolando à la Clé du Bonheur à Carentan, je trouvais que c’était une bonne occasion de les rencontrer, de me bouger pour y aller aussi, mais surtout de pouvoir mettre leur travail à l’honneur.

 

 

Si vous aimez avoir l’impression de rentrer dans la maison de votre grande tante Germaine pour aller manger, si vous aimez entrer dans la salle et sentir les bonnes odeurs de plats mijotant au four et, enfin, si vous adorez avoir l’impression que vous êtes attendu et accueilli par des amis alors que faites vous encore ici ?! Allez de ce pas déjeuner un midi à la Clé du Bonheur !

 

 

Et si vous n’êtes pas sur Carentan la semaine, sachez qu’ils sont ouverts le vendredi et samedi soir pour des tapas maison, mais encore mieux : ils préparent un brunch le dimanche matin !

 

Pensez à réserver : tante Germaine, malgré son style rétro, plaît bien !

Retrouvez donc pendant tout l’été la Clé du Bonheur dans les coups de coeur gourmands dans le Hors-série de Normands en Cuisine (en kiosque jusqu’au mois de septembre ou disponible en ligne ici).

 

 

La Clé du Bonheur
21 Rue Sebline
50500 Carentan

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s