A propos

J’ai conçu il y a quelques années un blogue, Pause Thé, pour partager mes petites découvertes (web/boutiques/régions) le temps d’une pause thé.

J’ai voulu concevoir un blogue plus ciblé et l’utiliser pour faire découvrir ma région que j’affectionne, Le Cotentin. Montrer que le Cotentin ce n’est pas seulement du crachin et des vaches.

Au fur et à mesure mes photos se sont améliorées grâce à de belles rencontres. Venez découvrir, ou redécouvrir, toutes ces adresses et rencontres que j’ai pu faire, ou que je vais faire, dans le Cotentin et la Manche, mais également lors de mes visites & autres voyages.
Pausez-vous et découvrez !

Qui je suis ? Je m’appelle Mathilde, je suis une trentenaire vivant sur Cherbourg. Toujours partie en vadrouille, je ne peux pas me passer de mon appareil photo. J’aime le thé et tremper des madeleines du Vast dedans, d’ailleurs j’en bois au moins 4 par jour. J’aime lire, j’ai toujours au moins un livre sur ma table de nuit et j’ai ma carte de bibliothèque , celle de Jacques Prévert , depuis que je sais lire. Pour moi un Noël sans crottes en chocolat ce n’est pas un Noël. Et je travaille dans le web et la communication depuis 2007.

Depuis 2016, je suis également co-organisatrice des Bouchées Cherbourgeoises.

Je visite tous les restaurants et lieux à titre personnel : je n’ai pas été payée pour faire figurer une adresse et les restaurants/expositions/visites/etc sont payées de ma poche.
Dans le cas où je suis invitée à venir, c’est moi seule qui décide si je me déplace ou non et de l’avis qui sera enregistré sur le blogue, cela sera préciser à la fin de l’article.
Mes articles ne seront pas influencés et resteront honnêtes.

Ce blogue a pour volonté de partager. Il me fait toujours plaisir de découvrir des produits ou d’assister à des événements spéciaux, n’hésitez donc pas à me contacter pour m’envoyer des idées, bons plans, etc… Pour cela vous pouvez m’écrire à pauses.contact@gmail.com.

Toutes les photos publiées, sauf mention contraire, sont ma propriété. L’utilisation de l’ensemble du contenu et des photos du blog Pausez-vous est strictement interdite sans autorisation préalable.