Noel 2015

Nous voici en 2016. Je voulais d’abord vous souhaitez une excellente année, je vous remercie d’avoir été aussi présent en 2015, de tous vos commentaires qui me touchent à chaque fois et me motivent à continuer.

J’espère que mes articles vous plairont également cette année, j’essayerai de vous faire partager autant de bonnes adresses, de photos, de lieux à visiter, d’envie de voyager ici et ailleurs et de se faire plaisir avec de jolies gourmandises ! Cette année annonce peut-être (sûrement) un beau projet gourmand que j’essaie de mettre en place sur Cherbourg, pardon Cherbourg-en-Cotentin. Dès que cela deviendra plus concret, je vous en parlerai!

Je commence l’année avec quelques photos prises au marché de Noël de Cherbourg, j’avais fait toute une série de photos sur l’ouverture du marché de Noël qui a vraiment été très beau et malheureusement suite à un soucis j’ai perdu toutes mes photos prises lors de cette soirée … Du coup j’ai compilé quelques photos d’ambiance que j’ai pu récupérer ou faites ensuite.

Et si vous allez jusqu’en bas de cet article un petit cadeau vous attendra…

 

noel2015-01
noel2015-02
noel2015-03
noel2015-04
noel2015-05
noel2015-06
noel2015-07

 

 

Et pour ceux qui ont aimé mes articles, je vous ai concocté un petit récapitulatif en pdf avec les adresses publiées en 2015 ! A télécharger gratuitement ici.

 

 

plusderenseignements

 

  1. Les chocolats de Neuville
    7 rue du Maréchal Foch,
    50100 Cherbourg-en-Cotentin
  2. Le Mont-Blanc de la Pâtisserie l’Escale Chocolat
    6 rue de la Paix
    Equeurdreville-Hainneville
    50120 Cherbourg-en-Cotentin
  3. La bûche glacée framboise-pistache de la Pâtisserie Clérot6, rue de Paris
    50270 Barneville Carteret

 

7 réflexions sur “Noel 2015

  1. Très jolies photos même si ce ne sont pas celles que tu voulais nous montrer. Très bonne année à toi et à ton blog qui a été une de mes plus belles découvertes de 2015.

    1. Merci beaucoup Meyilo ton commentaire me fait vraiment plaisir, merci à toi et ta participation, ce sont ces petits messages et commentaires qui poussent à continuer et avancer. Peut être que cette année nous aurons plus le temps de faire connaissance 😉

  2. Encore une fois une TRES BONNE ANNEE 2016 ! Qu’elle t ‘apporte pleins de moments heureux et la réalisation de tes projets, de tes envies 🙂
    Tes photos en 2015 m’ont donner envie de venir découvrir ta région et déguster des bons petits plats locaux… vivement cet été pour la mise en pratique !
    Des bises de nous 3.

  3. Merci pour le cadeau de la fin, très sympa cette compil et elle donne plein d’idées pour 2016. Meilleurs voeux également et j’ai hâte d’en savoir plus sur le « beau projet gourmand »…

Laisser un commentaire