Comme à la Cantine

 

C’est la rentrée !! Retour aux articles après une petite pause bien méritée, je vous souhaite de découvrir de merveilleuses adresses en 2018 !! Je reviens pile dans le thème : vous aimiez aller à la cantine ?

Rassurez-vous, loin de l’image négative des cantines d’école, on mange bien mieux à La Cantine des Quatrans, enfin pour moi celles du collège et lycée, car la cantine du primaire était extra et faite maison. À Caen, mon acolyte gourmande me fait tester une adresse nous redonne un petit goût de nostalgie, très cosy par sa décoration complètement dépareillée, on s’y sent très vite à l’aise.

 

 

Ici, que du fait maison, les plats de notre souvenir y sont revus et corrigés, que dis-je amélioré ! Ce midi nous avons du céleri rémoulade, une soupe de panais & bleu, un pavé de saumon au chorizo et un oeuf mollet, lentilles et parmesan. Tout cela nous est connu et nous semble classique, c’est justement l’intérêt : oui, on peut faire bon avec des plats de nos enfances !!

 

 

Chaque plat est superbement présenté, on a qu’une envie : se plonger dans notre plat ! Je suis sûre que même s’ils nous mettaient des épinards cela donnerai envie !

 

 

 

Plus de place pour le dessert, mais on ressort rassasiée avec l’impression d’avoir 10 ans, mais avec la satisfaction de ne pas devoir retourner à l’école : ils ont tout bon !

 

 

tarif :  Suggestion du jour : 12,70 € (le saumon pour nous) – plat du jour : 9,50 €

 

 

 

La Cantine des Quatrans
3 place Jean Letellier
14000 Caen

tel.: 02 31 85 72 74

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Comme à la Cantine

Laisser un commentaire