Coup de pouce pour un choux

1452275_378338122299813_535214188_n

Nouveau type d’article aujourd’hui (en attendant les prochains sur de belles demeures de la région), je vous propose un coup d’œil sur le portrait de quelqu’un (ou d’une entreprise) qui mérite d’être connu(e).

image28

Aujourd’hui, je voudrais vous parler de C& Choux, une petite pâtisserie dédiée aux choux et rondement menée par Anthony Le Rhun, un jeune pâtissier breton installé à Caen depuis quelques mois seulement.

Ne cherchez pas le classique choux à la crème, Anthony nous offre de redécouvrir cette succulente pâtisserie avec des goûts variés et présentations plus modernes. Ils sont confectionnés de façon artisanale et à partir des meilleurs ingrédients sans ajout d’arômes artificiels ni de conservateurs.

Pourquoi je vous en parle aujourd’hui ?
Je sais qu’on n’est plus vraiment dans la région du Cotentin, mais Caen ce n’est pas si loin et certains d’entre vous dans la Manche en sont proches. De plus C& Choux a déposé son projet sur le site MyMajorCompany pour pouvoir ouvrir une boutique sur Caen, et il a pu ainsi obtenir plus que le montant désiré pour monter sa pâtisserie.

Ce projet, je voulais donc vous le faire suivre car c’est un très beau projet, ses photos de choux nous montre son sérieux et la qualité de son produit, c’est pour moi un projet qui mérite d’être mené jusqu’au bout et c’est une manière de l’aider à y arriver. Vivement l’ouverture de la boutique !!

Mais pour le moment je les goûte où ?!
Tous les vendredi & samedi retrouvez les réglettes de Choux chez «Boucherie Meslin», place de la pigacière à Caen. Vous pouvez également les déguster chaque semaine au salon de thé «Amus’thé Gamin», rue Arcisse de Caumont , toujours à Caen.

Pour plus d’informations :
Anthony Le Rhun, pâtisserie C & Choux
2 passage Saint Benoît
14000 Caen

Consulter son site internet c-choux.fr, ou sa page facebook

source : le site internet de C& Choux

Cet article n’est pas sponsorisé, je n’ai touché ni argent pour sa diffusion …. ni choux 😉

4 réflexions sur “Coup de pouce pour un choux

Laisser un commentaire